Miami Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Town

Miami, une ville où règne sexe, drogue et alcool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépose des affaires....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:03

Anna arriva au lycée vétu d'un dos nu noir avec un pantalon taille basse elle traversa le hall et se dirigea vers son casiers elle longea les couloirs et fut enfin arriver a son casiers qui était le numéro 12 elle ouvrit et mit quelque affaire dedans dont elle n'avait pas besoin pour l'instant et referma son casiers lorqu'elle eu fini elle se retourna en soupira puis elle s'appuya sur son casiers elle regarda les élèves qui passer elle entendait quelquefois certaines discution de certaines personne qui passer il y avait un Brouah pas possible.
Anna ne savait pas vraiment quoi faire a par attendre la sonnerie qui lancer le début des cours
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:56

Mais elle allait bientôt trouver quoi faire ^^
En effet, tout au bout du couloir, la grande porte du lycée s'ouvrit brusquement .
Une jeune fille brune et toute souriante entra . C'était Brooke Shepard ( affraid mdr)
Tiens, elle n'était pas en retard aujourd'hui ...
D'une véritable démarche de mannequin, Brooke s'avança dans le couloir, une main posée sur la lanière de son sac .
Elle était vétue d'une mini-jupe en jean paillétée, et d'un petit top bleu turquoise . TRès glamour, comme à son habitude .
Lorsqu'elle aperçu Anna ....
Petite explication : Comme vous le savez surement tous, Brooke est, et depuis fort longtemps, la capitaine des pom-pom girls de se lycée . Hors, à ce moment précis, notre chère Brooke avait repéré une agiteuse de pom-pom ; et pas n'importe laquelle, puisque c'était Anna, sa meilleure amie ... Depuis toujours .
Elle s'avança d'un pas rapide vers elle et afficha un sourire radieux


"Anna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:03

Anna ne fit tout de suite attention a Brooke elle était partit dans ces penser mais lorqu'elle entendit son prénom elle sursauta légèrement et oui sa arrive a tout le monde de sursauter elle tourna la tete puis apperçu Brooke de toute façon elle n'avait pas vraiment besoin de tournée la tête pour savoir que c'était Brooke car il lui était facile de reconnaitre sa voir car Brooke était sa meilleure amie depuis toujours elle lui rendit son sourire elle qui se croyait seule au lycée pour le moment

-Salut Poulette...comment va tu ?
-Tu sais a l'avenir evite de me faire peur comme sa si te plait


Anna rigola en regardant Brooke elle regarda les personnes qui passer en les regardant bizarrement comme si qu'elles avait quelque chose qui clochaient chez elles
Anna les regarda


-Qu'est ce qu'il y a ?
-Il y a quelque chose qui cloche chez nous


Les èleves ne prirent pas la peine de repondre a Anna elle reposa son regard sur Brooke en continuant de sourire
Heyy oui comme vous aviez pu le remarque Anna était assez franche et sans gène
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:14

Brooke se mit à rire . Anna était assez franche, ce qui pouvait effrayer pas mal de gens Razz Mais elle l'aimait comme ça . Elle lui fit un grand sourire

"Oui désolé ma puce . Sa va et toi ? Quoi de neuf à Miami Town ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:39

Anna fut bien contente que les personnes passer sans les regarder elle aimer bien les entrer que fesait Brooke au lycée assez remarquante mais elle l'aimer bien comme sa

-C'est pas grave j'ai pris l'habitude a force mais la j'etais ailleurs donc voila
-J'ai faillit avoir une crise cardiaque


Anna lui souria

-Et bien moi sa va super bien et puis ya rien de neuf pour le moment et toi quoi de neuf a Miami Trown de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:36

Brooke s'appuya sur les casiers, histoire de mater le beau gosse d'en face xD Puis elle fit un nouveau sourire à sa Best préférée

"Oh moi ... Rien de Rien ^^ T'a vu John ?"

Je crois qu'il va encore falloir expliquer ...
John est l'ex de Brooke . Elle est encore très amoureuse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:06

Anna regarda la personne que regarder Brooke pendant un moment puis elle reporta son regard sur Brooke

-Hmmm....non pas pour le moment je n'ai croiser personne que je connaisait pour le moment a par toi bien entendu de toute façon je te croise tout le temps ou que je soit

Anna lui souria

-Et toi t'as vu Nathan ?

Une petite explication s'impose Anna aime Nathan mais ne lui a toujours pas dit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:38

Brooke lacha enfin le mec des yeux . Elle repporta son attention sur sa meilleure amie en face d'elle, puis elle lui fit un petit sourire, bien qu'un peu déçue par sa réponse .

Hmmm Ok pas grave . Nathan ...? Eh bien .. Non désolé je ne l'ai pas vu, surement encore à trainer dans le gymnase !

Dit-elle en riant .Ce garçon était tout le temps fourré dans le gymnase, c'est à ce demander si il n'était pas né avec un ballon de basket dans les mains xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:52

Anna soupira en souriant

-Ouais sans doute il est tout le temps la bas a croire que c'est la qu'il vit moi je serais lui je prendrais mes affaires et m'installerais dans le gymnase


Après ces quelques mots Anna rigola
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:37

Brooke se mit à rire . C'est vrai que Nathan, quand il était passioné, il ne l'était pas à moitié . Même ses parents de ne devaient jamais le voir tellement il passait de temps sur le River Cour ^^

"OUais, a mon avis sa changerais pas grand chose !"


[Scuse ma tit Gaby j'avais oublié Rolling Eyes J'ai édité ]


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Gabriella Montez
₪Admin₪ ♥Bitch'z la plus sexy de Miami♥
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 30
Côté coeur: : Hum...
Humeur: : Au top
Groupe: : Bitch'z
Date d'inscription : 29/12/2006

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:40

(TROIS LIGNES MINIMUM BROOKE)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-town.jeun.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:17

Anna regarda Brooke pendant un moment puis elle se remit a regarder les élèves qui étaient assez nombreux pour le moment

-Ouais tu a raison de tout façon il passe son temps au gymnase si ce n'est pas le gymnase c'est au River Cour
-Si il n'est pas a ces endroits la c'est qu'il y a un problème a croire que le basket c'est sa vie de toute façon c'est a peu près sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépose des affaires.... Empty
MessageSujet: Re: Dépose des affaires....   Dépose des affaires.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépose des affaires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Town :: Miami High School :: Couloirs et casiers :: Casier d'Anna Johnsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser