Miami Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Town

Miami, une ville où règne sexe, drogue et alcool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:11

DriiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnG !!!!!!!!!!

*OUf*
Se dit Brooke, qui n'allait pas tarder à s'endormir sur son livre de Bio .
Sans plus tarder, Brooke se leva . Elle rangea vite fait ses affaires de cours dans son sac à paillettes et sortit de la salle .
Quelle délivrance !
Elle se rendit alors à la cafet .....
Dans le couloir, elle chercha des yeux quelques pom-pom . Personne . Bizarre ..
Elle ouvrit la porte de la cafet . Puis elle se mit dans la file d'attente .. Brooke n'aimait pas vraiment attendre . Mais enfin ..
Elle prit un plateau et le rempli d'une pomme, une salade composée, et du pain . Brooke mangeait léger aujourd'hui .
Elle sortit de la file et regarda l'ensemble de la cafet ..Puis elle se dirigea sans plus attendre vers la table des pom-pom girl'z, celle ou, evidemment, elle regnait en maitre xD
Elle fut étonnée de la trouver vide . Bah, se dit-elle, les autres vont arriver.
Elle s'asseilla donc à la table, et commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:12

Anna sortit elle aussi du cour elle alla a la cafet' mais a vrai dire elle n'avait pas faim aujourd'hui elle passa toute la fille d'attende a quoi bon attendre lorque l'ont a pas faim
Elle regarda en direction de la table de Pom-Pom Girl'z elle vit qu'il y avait Brooke se qui ne l'etonna pas vraiment ce qui l'etonna c'est qu'il n'y avait presque personne


*elles sont passer ou elles ont disparu ou alors elles se sont perdu*

Après cette penser Anna alla rejoindre Brooke a la table

-Salut la miss
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:33

Brooke leva la tête . Ahh enfin une pom-pom ! Elle fit un grand sourire à Anna, contente de la retrouver pour la pose .

"Salut Toi ! Bonne matinée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Anna Johnsson

Anna Johnsson


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Côté coeur: : Hummm....Mystère
Humeur: : Super Hyper bonne en pleine forme^^
Date d'inscription : 01/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:50

Anna lui rendit son sourire

-Bof pas terrible toujours aussi ennuiyant les cours comme d'habitude sa ne change pas

Après ces quelques mots elle regarda autour d'elle pendant un moment puis elle finissa par reposer son regard sur sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:03

Brooke fit un peu de place à Anna . Tout en dégustant sa salade, elle écouta son amie ... Avant d'hocher la tête .

Ouais, pareil pour moi ... La routine !

Brooke regarda aussi autour d'elle . La table des pom-pom était toujours aussi vide ..

C'est vide non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:13

Haley avait pris son plateau et toute sa nourriture, elle se dirigea vers 2 filles a une tables et leur adressa la parole, mais surtout plus a une que l'autre
"salut, c'est toi Brooke??"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:38

[N'oublie pas les deux lignes règlementaires Miss Wink ]

Brooke était tranquillement entrain de bavarder avec Anna, parlant des garçons et du match de basket ce week-end . Lorsqu'elle entendit son nom ... Elle se tourna brusquement pour se retrouver face à une jeune fille inconnue, qu'elle regarda de haut en bas . Bizarre ... Brooke connaissait tout le monde au lycée . Peut être une nouvelle ? Mais que lui voulait -elle ?

"Oui, c'est moi ! POurquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:58

[oui excuse moi je pensais que sa fesais 2 ligne, mais je vais me rattraper]

Haley fit un tres grand sourire, elle l'avait enfin trouver, la superbe Brooke, mais elle esperait que ce qu'elle allait lui demander Brooke allait l'accepter, alors elle lui posa la question
"je voulais te demander si je pouvais faire partit de ton groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:28

[c'est pas grave t'inquiète pas !]

Brooke ouvrit de grand yeux étonnés . Elle jeta un coup d'oeil en coin Anna, qui de toute façon paraissait aussi étonnée qu'elle . Mais enfin, cette gamine arrivait de Mars ou quoi ? Elle croyait vraiment qu'il suffisait de se présenter, comme ça, pour faire partie des mytiques pom-pom girls ? Tss ... Néammoint, Brooke était d'humeur gentille aujourd'hui, alors elle lui répondit simplement :

"Mhhhmm ... On ne viens pas dans mon groupe comme ça Miss . Il faudrait que tu passes une audition, car être pom-pom girl c'est une responsabilité . Au fait, c'est quoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:08

"c'est Haley, et je pourrait savoir en quoi consisterais ton epreuve? j'espere au moins que sa en te derange pas, je ne connais personne et en me trouvant une occupation qui m'interesse je pourrais me faire de nouveaux amis, mais ne t'enf ait aps je ne vient pas te demander de me prendre juste pour me faire des amis c'est par ce que etre pom pom girl sa m'interesse"
Haley avait peur que Brook ne veuille pas la prendre par rapport a se qu'elle avait dit, et si Brooke lui disais non Hlaey s'en voudrais enormement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:25

Brooke soupira discrètement . Pfffffff .. Décidement, il faudrait donner des cours sur le lycée aux nouvelles . Cette fille ne semblait même pas connaitre la définition exacte de pom-pom girl . Et elle y voulait y entrer ... Brooke inspira un grand coup histoire de na pas perdre sa patience maintenant .

"Ecoute Miss, les pom-pom girl, c'est mon groupe . Et ce n'est pas une simple occupation, c'est un rôle à tenir . Il faut être disponible, motivée, souriante et opperationelle à tout moment . Si tu es interressée, présente toi à notre prochaine réeunion, demain au gymnase après les cours, et je te ferais passer une petite audition de pom-pom .. J'espère que tu sais un minimum danser !"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:28

"bien sur que je sais danser sinon je ne me serais pas presenter, je souris tout le temps donc sa ne sera pas un probleme de ce coter la, je serais motiver, disponible et operationnel, en tout cas c'est gentil de me faire passer une audition, je serais demain promis, jte remercie"
sur ceux elle lui fit un grand sourire, elle avait de lui sauter au cou et de lui faire un gros bisou sur la joue mais il fallait tout de meme se retenir, aussi elle passerais pour une grosse folle qui ne serais jamais accepter, Haley etait mainteannt presser que demain devienne aujourd'hui, elle regarda une dernière fois Brokke et sa copine
"a demain au gymnase"
elle parta a une autre table et posa son plateau mais elle n'avait plus faim, alors elle laissa le plateau sur sa table et partit, mais pris cependant son pain
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:27

Brooke lui fit un dernier geste avant qu'elle ne s'en aille

"Oui, a demain !"

Dit-elle d'un ton légèrement hypocrite . Puis, dès qu'elle fut partie, Brooke tourna de grand yeux vers sa meilleure amie, assise en face d'elle . Il faut dire que Brooke avait étée tout de même surprise par l'intervention soudaine de la jeune fille ...

"Whoah Anna, t'as vu ça ? Nan mais sérieux, tu l'as déja croisée celle là ? Pfffouu On aurait dit qu'elle ne savait même pas ce qu'était une pom-pom girl !"

Sur ce, elle éclata d'un grand rire, attendant la réponse de sa copine .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:07

[merci c'est gentil, aussi non tu fais le sujet au gymnase ou c'est moi qui le fait??]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:19

[si tu pouvais le faire ça m'arrangerais Rolling Eyes Et derien Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:05

[okai, alors c'est fait de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^   Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de Midi chez les agiteuz de pompom ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Town :: Miami High School :: Cafeteriat :: Table des pom-pom girl'z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser