Miami Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami Town

Miami, une ville où règne sexe, drogue et alcool
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 s'echauffe pour l'audition [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:07

Haley entra dans la salle posa sa serviette et sa bouteille d'eau, alla mettre de la bonne musique qui bouge et alla s'echauffer au tout debut puis commenca a danser, en fesant des pirouettes et autre pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:40

Brooke poussa la lourde porte de la salle de danse . L'année dernière, Brooke et ses compères devaient encore se taper le grand et froid gymnase pour leur entrainement ... Mais Brooke, toujours très déterminée, avait fait passer une longue pétition pour permettre à l'école et surtout au pom-pom d'avoir leur salle de danse . Il avait été contraint d'accepter . Brooke disposait aujourd'hui d'une grande, confortable, chaude et toute neuve salle de danse . L'idéal, un vrai coin de paradis pour la jeune fille .
En entrant dans la salle, suivit des autres agiteuses de pom-pom, Brooke avait tout de suite vu la jeune euh .. Hayla ? Non .. Holey ? Non plus ... Ah oui Haley ! Le petite nouvelle à qui elle devait faire passer une audition . Elle regarda le cadran de sa montre


*Eh bien au moins, elle est ponctuelle .*

Brooke posa son sac sur le banc au fond et s'assis à coté . Comme toutes ses amies, elle était déja en tenue de pom-pom, les cheveux relevés en arrière . Elle adressa une esquisse de sourire à la jeune fille en guise de bonjour

"Je vois que tu es à l'heure ! Alors, tu es prêtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:56

"toujours etre a l'heure c'est l'un des regles les plus importantes, mais aussi non oui je suis prete, je me suis deja echauffer"
Haley en voyant tout de monde enfin le groupe de pom pom, commencais a avoir le trac mais apres tout se n'etait qu'une epreuve comme une autre sauf que celle ci etait plus importante, mais a cahque fois elle avait le trac et elle reussisais tres souvent le doigt dans le nez, alors pourquoi sa ne marcherais pas aujourd'hui. Elle regarda Brooke et lui souria en attendant que celle ci lui propose de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:24

"Bien, très bien ."

Dit- Brooke en hochant la tête . Effectivemet, elle ne supportait pas qu'une de ses pom-pom girls arrive en retard à un entrainement ou autre . C'était donc une des qualités principales pour entrer dans l'équipe . Brooke regarda une nouvelle fois la jeune fille de haut en bas . Elle n'était pas moche, même plutôt jolie, même si elle paraissait un peu timide . Puis elle fixa son regard dans le sien et lui lança :

"Ok, alors tu à préparé quelque chose ? Une petite choré peu être ?"

Pour Brooke, une choré serait le meilleur moyen de prendre sa décision, mettant en compte aussi bien l'imagination que les compétences physiques .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:08

"oui j'ai penser a tout, une choreée sur Britney, j'vais instaler le cd et je serais prete"
elle lui souria puis alla prendre le cd et le placa dans la chaine puis rangea l'autre dans son boitier qu'elle remit dans le sac.
Elle se mit en place, dos a Brooke et aux autres et quand la musique demarra elle seretourna fesant des pas avec les bras, tourna, leva un jambe, se mit par terre fit le pond, se releva en fesant le poirrier pour se remettre sur ses pieds, retourna encore et ainsi de suite.
Haley aimait beaucoup cette musique, grace a elle, sa lui donnait des idées de pas, meme si de temps en temps, elle copiait des pas de stars, on pouvait croire qu'elle ne fatiguait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

"Hum ... Alors ok on te regarde !"

Fit Brooke l'air légèrement septique . Britney ? Mouais ... Il était certain que ce n'était pas une musique qui pouivait l'aider . Mais au moins elle avait préparé quelque chose . Elle leva les yeux vers elle alors que la musique résonnait dans la salle . Elle regarda les figures qu'elle "réalisait" ... Sa manquait un peu de précision mais c'était pas trop mal ... Elle croisa les jambes et poursuivit son observation .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:28

Haley leva les bras toujours en desant, fit un grand ecart puis la musique se finissa et fit une pirouette arrière et se mit en grand ecart.
essoufler elle regarda brooke et attendait ce qu'elle allait dire

[excuse pour mon absence mais j'ai eu un blem d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Shepard
Admin Sweety Babe's ~ Capitaine des pom-pom !
Brooke Shepard


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 34
Côté coeur: : Hum .. Hum Hum ..
Humeur: : Ma foi excellente !! xD
Groupe: : Les POm Pom girl'z Bien sur !
Date d'inscription : 30/12/2006

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36

Brooke garda un air totalement neutre sur son visage pendant qu'elle exécutait sa choré . En vérité, elle était plutôt agréablement surprise . Pour une intello, elle se débrouillait plutôt bien .. Elle la regarda finir avec un grand écart, qui, il faut l'avouer, était plutôt pas mal . Elle lui lacha enfin un léger sourire ..

C'était pas mal du tout Miss ! Je crois que je vais devoir aller te chercher ta tenue dans la réserve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-famous.superforum.fr
Haley James
La TITE rigolote De Miami
Haley James


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Côté coeur: : personne
Humeur: : de tres bonne humeur
Groupe: : ...
Date d'inscription : 10/01/2007

s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

Halley sauta de joie quand Brooke lacha ça, elle n'en croyait vraiment pas ses yeux
"jte remercie beaucoup Brooke"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'echauffe pour l'audition [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: s'echauffe pour l'audition [Brooke]   s'echauffe pour l'audition [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'echauffe pour l'audition [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke !
» Brooke Phone'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Town :: Miami High School :: Le gymnase :: Salle de danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser